Riders33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders33


 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Riders 33 un forum au top!!!! Pour les amoureux des motos de toutes cylindrées!
Des motos à vendre ,parlez en autour de vous...
Le "Riders 33 du mois" ?
Des ballades avec ce beau temps ...........
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ligne echapement 125 comet gt / gtr Contact Rider 08

Aller en bas 
+6
lion44
jero33
RIDER 08
david33
darkan33
Thierry 33
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thierry 33
Admin
Admin
Thierry 33


Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 52
Localisation : Gradignan (33)
Emploi/loisirs : Responsable achat / logistique / informatique
Date d'inscription : 04/12/2007

Ligne echapement 125 comet gt / gtr Contact Rider 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Ligne echapement 125 comet gt / gtr Contact Rider 08   Ligne echapement 125 comet gt / gtr Contact Rider 08 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:43

Rappel du premier message :

Ligne echapement 125 comet gt / gtr Contact Rider 08 - Page 3 6p2j4u4vjb

Voila la ligne a été testé sur plus de 500 km ce weekend, rien à redire un son super, une montée en régime plus que parfaite. Un petit réglage de richesse s'impose + 1/4 de tour environ.

Les tarifs :

Hauteur d'origine brute : Li-RIDER-N-B : 180 €
idem polie : Li-RIDER-N-P : 200 €

Plus haute brute : Li-RIDER-H-B : 180 €
idem polie : Li-RIDER-H-P : 200 €

sans FP

à savoir que les bons de commande sont sur le site du club hyosung de France à cette adresse :http://club-hyosung-france.com
Revenir en haut Aller en bas
https://riders33.motards.net

AuteurMessage
darkan33
Super Riders33
Super Riders33
darkan33


Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 46
Localisation : La Teste de Buch (33)
Emploi/loisirs : mon fils - moto - paintball
Date d'inscription : 24/07/2008

Ligne echapement 125 comet gt / gtr Contact Rider 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne echapement 125 comet gt / gtr Contact Rider 08   Ligne echapement 125 comet gt / gtr Contact Rider 08 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:41

quand à passer un moteur 125 en 250, il faut :
changer le vilbrequin, les cylindres, pistons, le CDI radiateur d'où un montant important de frais. voila ce qu'il en est....

Bonne journée et à bientôt amicalement Christian RIDER08

Revenir en haut Aller en bas
blondin
Invité




Ligne echapement 125 comet gt / gtr Contact Rider 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: question sur l'huile   Ligne echapement 125 comet gt / gtr Contact Rider 08 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:43

hello a tous votre forum est tout simplement terrible ^^

je suis heureux possesseur de la comet 125 gtr !
je vais devoir faire l'entretient ses jours si mais une question se pose a moi suite a mes recherche et voudrai avoir vos lumiere dessus ^^

en 1 : conaissez vous l'huile 916 HP de chez HP2 phenix ? sa me tate de la tester mais bon !
en 2 : je suis pas loin de faire une modif compteur car le mien delire il ne garde pas l'heure en memoire et le compteur journalier se reset a son humeur et ne peut plus revenir au mode odo ! chez koso il y a un compteur assez sympas qui a a peut pres la meme forme . bon un peut de reine et des coup de lime avec une tite peinture devrai etre jolie mais voila je voudrai ajouter une temperature de l'huile ! sous le filtre il y a un ecrou et savoir avant de tout demonter si vous savez si c'est un acces pour y mettre une sonde ?
en 3 : need la ligne inox savoir si c'est toujours d'actu ? car j'arrive pas a voir la video sur le site ;(
en dernier : le kit power up sur carbu cela en vaut il la peine ? l'ancien proprio me dit qu'il la fait mais j'ai un gros doute car la jolie est mole en acceleration et lineaire dans les tours !

sinon je suis a la recherche de toute astuces pour embelire et ameliorer la moto quoi que d'orige elle a deja son carractere ^^ mais un tit plus ^^

juste finir par un gros merci d'avoir un forum construtif comme celui la bise a tous ciao
Revenir en haut Aller en bas
kruger
Admin
Admin
kruger


Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 45
Localisation : pauillac
Emploi/loisirs : chauffeur tractoriste
Date d'inscription : 26/07/2008

Ligne echapement 125 comet gt / gtr Contact Rider 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne echapement 125 comet gt / gtr Contact Rider 08   Ligne echapement 125 comet gt / gtr Contact Rider 08 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:45

Que de questions !
Huile Moteur : 10 w 30 SAE et Mechasil
koso... bien. voir. fractal. com
Pas possible pour une sonde. . .
Ligne Inox : bien finition et esthétique Hic pour le Tarif sur un 125.
Kit up : bien ! Mais cela reste un 4 temps pignon ou courons , -2 dents sur la transmission : + 10 Km/h compteur

Ligne echapement 125 comet gt / gtr Contact Rider 08 - Page 3 197457
Revenir en haut Aller en bas
jero33
Admin
Admin
jero33


Masculin Nombre de messages : 3073
Age : 45
Localisation : cussac-fort medoc
Date d'inscription : 02/08/2008

Ligne echapement 125 comet gt / gtr Contact Rider 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne echapement 125 comet gt / gtr Contact Rider 08   Ligne echapement 125 comet gt / gtr Contact Rider 08 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:55

+1 [quote="kruger"]Que de questions !
Huile Moteur : 10 w 30 SAE et Mechasil
koso... bien. voir. fractal. com
Pas possible pour une sonde. . .
Ligne Inox : bien finition et esthétique Hic pour le Tarif sur un 125.
Kit up : bien ! Mais cela reste un 4 temps pignon ou courons , -2 dents sur la transmission : + 10 Km/h compteur

va te presenter pour qu'ont te connaisse mieux........................ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net/
blondin
Invité




Ligne echapement 125 comet gt / gtr Contact Rider 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne echapement 125 comet gt / gtr Contact Rider 08   Ligne echapement 125 comet gt / gtr Contact Rider 08 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:29

lol oki pour pour mieux me connaitre mais un peut plus tard promis ^^

huile 10W30 on ma preconiser de la 10 ou 5W50 pour quand il fait froid et sachant que c'est un refroidissement huile de prevoir toute chauffe
mais je note quand meme ^^

fractal.com trouve pas Sad un lien peut etre ?

pour la sonde ^^ heu si c'est possible on m'a donner trois facon de la poser mais sert a rien si je ne change pas de compteur !

pour le kit up je sais pas si ma moto en est equipee juste que l'ancien proprio m'a dit oui mais perso je reste dans l'incertidute !

je connais le 4 temps ayant eu la honda rebel et CBR un scooter burgman ( tres bonne machine mais la conduite du scooter beurk)

je sais pertinament que c'est pas un deux temps mais je la conduit tout les jours pour le boulot et le week pour le plaisir !
c'est pour ca que je recherche de bon truc pour sa durer de vie et pour quelle respire bien aussi ^^

pour la ligne oui les tarif sont exessif mais bon la mienne commence deja a rouiller . deux fois que je la nettoye et reprotege ^^

dans tout les cas merci pour vos reponses rapide Smile

a bientot

PS je suis de IDF 77
Revenir en haut Aller en bas
kruger
Admin
Admin
kruger


Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 45
Localisation : pauillac
Emploi/loisirs : chauffeur tractoriste
Date d'inscription : 26/07/2008

Ligne echapement 125 comet gt / gtr Contact Rider 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne echapement 125 comet gt / gtr Contact Rider 08   Ligne echapement 125 comet gt / gtr Contact Rider 08 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:16

exact , tu peux augmenter en résistance thermique ton huile moteur , W 50 , pour la fluïdité , reste à 10 , l'embrayage risque de patiner un peu!!!, le 5W50, c'est pour l'Alaska
Razz
si tu peux brancher une sonde de température, HD fait de petit compteur séparé pour les nourrices d'huile.

Fractal : http://www.fractal-moto.com/boutique/liste_rayons.cfm

le kit up permet des reprises plus franche , dés 9000 tour, au lieu des 10500 ....

c'est le PB récurent des machines qui ne sont pas traiter anti corrosion !!! peinture Haute température pour la ligne , cela devrai aller!!! Razz

tu sais, un 2 temps est aussi fiable qu'un 4 , le coût et l'entretien est plus rigoureux mais les sensations sont plus sympa , même au quotidien... c'est sur que si tu fais plus de 12000 km par an, c'est un gouffre .....

et le permis , pas tenter!!!
bon route en IDF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blondin
Invité




Ligne echapement 125 comet gt / gtr Contact Rider 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne echapement 125 comet gt / gtr Contact Rider 08   Ligne echapement 125 comet gt / gtr Contact Rider 08 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:29

merci pour le lien le compteur est le RX2 que je souhairai mettre !

pour le kit up mouai que se sois a 9000 ou 10500 tours sa me change pas grand chose je la trouve lineaire en acceleration ^^ mais bon c'est surment moi qui doit avoir du mal a mis faire . comparer a la cbr la comet gtr est tres molle a coté ! a l'epoque je croquai tout les scooter 125 du marche que la je me fait largué par tout les scooter du marche lol ! mais bon j'ai plaisir a la conduire

comme tu le dit si bien le 2 temps ma tater mais je recherche de la robustesse avec du plaisir ! c'est bien pour ca que je ne veus pas le passer le permis ! et j'ai pas les moyens d'entretenir un 2 temps aussi
deja 2 accident a mon actif un a 50KM/H sur autoroute et un autre a pas plus de 30 ! je t'assure que deja 50 et 30 km/h sa fait bien mal et aussi de petit degat !

de plus je suis joueur donc une grosse cylindree pas sur que je m'en tirerai aussi bien ^^

bonne soiree ++
Revenir en haut Aller en bas
kruger
Admin
Admin
kruger


Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 45
Localisation : pauillac
Emploi/loisirs : chauffeur tractoriste
Date d'inscription : 26/07/2008

Ligne echapement 125 comet gt / gtr Contact Rider 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne echapement 125 comet gt / gtr Contact Rider 08   Ligne echapement 125 comet gt / gtr Contact Rider 08 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:00

le cbr est en monocylindre , voilà tout!!! reprise dés les 5000 tours , 1.2 Nm ce couple contre 1 pour le gtr, plus le poid.... le top pour moi, le roadsport daelim ( voir mes motos: RS, Roadsport et XR 1200 ) , gabarit, performance.... moins cher aussi !!!

chute aussi pour moi à moins de 50 km/h : brulure, pousse à l'équerre et 1900 euro TTC de facture sur ma comet de 2003, une grosse galère avec la DIP à l'époque !!!!
pour le GC, ce sont de meilleur machine à tous les niveaux, comparer le GTR 650 à d'autre sportive du même segment, et on voit le résultat, loin derrière, sur tous les points :cycle , moteur, SAV....
toute les marques ont leur lacune , bien choisir est difficile !!!
saute le pas du permis , c'est du plaisir à la poignée, pas pour la vitesse , mais pour les relances et avoir de la réserve sous la main. je me vois tomber mes rapport en 125 pour décrocher dificilement un voiture..... sauf en RS ^^ le top mon HD XR 1200, en 5ème à 70 km/h jusqu'a plus de 200 km/h juste sur une rotation de la main droite , et pas sur 2 bornes ^^
allez tchuss et gaz
Revenir en haut Aller en bas
jero33
Admin
Admin
jero33


Masculin Nombre de messages : 3073
Age : 45
Localisation : cussac-fort medoc
Date d'inscription : 02/08/2008

Ligne echapement 125 comet gt / gtr Contact Rider 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne echapement 125 comet gt / gtr Contact Rider 08   Ligne echapement 125 comet gt / gtr Contact Rider 08 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:36

si tu peu passe a la piste vendredi soir tu peu pas nous louper on na un CBR 900 blanc une gtr 125 noir une HD orange ...................
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net/
kruger
Admin
Admin
kruger


Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 45
Localisation : pauillac
Emploi/loisirs : chauffeur tractoriste
Date d'inscription : 26/07/2008

Ligne echapement 125 comet gt / gtr Contact Rider 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne echapement 125 comet gt / gtr Contact Rider 08   Ligne echapement 125 comet gt / gtr Contact Rider 08 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:11

il ne risque pas Jero
c'est un peu loin l'île de France ... Ligne echapement 125 comet gt / gtr Contact Rider 08 - Page 3 339273
Revenir en haut Aller en bas
blondin
Invité




Ligne echapement 125 comet gt / gtr Contact Rider 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne echapement 125 comet gt / gtr Contact Rider 08   Ligne echapement 125 comet gt / gtr Contact Rider 08 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:20

lol merci de l'invite mais comme dit kruger sa fait un peut loin ^^

koi que j'ai bien une cousine qui tient une boutique de fleuriste dans votre coin ^^

mais dans tout les cas je penserai a m'inscrire et a passer souvent ici ^^ ciao ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligne echapement 125 comet gt / gtr Contact Rider 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne echapement 125 comet gt / gtr Contact Rider 08   Ligne echapement 125 comet gt / gtr Contact Rider 08 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne echapement 125 comet gt / gtr Contact Rider 08
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders33 :: A vendre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser